Curriculum Vitae

Guillaume Coqueblin
Responsable Support Informatique
78170, La Celle St Cloud

Depuis des études et quelques missions en tant qu'administrateur systèmes et réseaux jusqu'à aujourd'hui responsable de support informatique, j'aspire à un poste de responsable de production (service delivery manager). Beaucoup plus d'informations sur le site dédié : intech.guillaumecoqueblin.fr

Expérience
Responsable Support Informatique
2013 - Présent
LeasePlan France

Gestion et animation d'équipe (accompagnement, escalade, respect des règles ITIL et des engagements de service), Gestion de projet technique ou fonctionnel (déménagement, migration en full Citrix, Lotus vers Outlook), et occasionnellement backup de l'admin système/réseaux. Gestion de prestataires (service desk, téléphonie, MFP ...) Gestion de l'outil de ticketing et du catalogue de service. Coordination des échanges entre l'IT en France et les équipes opérationnelles au data center à Dublin. Animation pour la partie Support aux comités mensuels de pilotage, changements, problèmes et avec l'Irlande.

Administrateur Système
2010 - 2013
Helpline

Diverses missions d'administration système principalement Windows et occasionnellement Linux, gestion de projet. Support N2 et N3, administration AD.

Responsable Informatique
2008 - 2010
Tarsus France

Responsable informatique PME (50 utilisateurs). Gestion système et réseau, support utilisateur, matériel serveur/téléphonie/end user. Mise à disposition de moyens pour les développements web, maintenance de l'outil CRM. Maintient en conditions opérationnelles

Chargé de mission (alternance)
2006 - 2008
Tarsus France

Chargé de mission sur l'organisation d'un salon IT B2B, contact exposant, animation du site web.

Formation

2005 - 2008 : Obtention du Titre d'Ingénieur en Informatique à In'Tech - PARIS Vème 2001 - 2004 : Prépa Supinfo Juin 2001 : Baccalauréat STI Electronique, Paris XVeme

Compétences
Gestion de Projet
Déménagement IT de sociétés, Migration de clients lourds vers clients fins et Citrix, Migration Lotus vers Outlook/O365 en 2016
Réseau
Certification CCNA 2 en 2007
Système
WindowsLinuxNotions AS/400
ITIL V2
Application des principes ITILGestion de l'outil de ticketingGestion du catalogue de service
Management
Gestion et animation d'équipe.