Guillaume Coqueblin


Depuis des études et quelques missions en tant qu’administrateur systèmes et réseaux jusqu’à aujourd’hui responsable de support informatique.
Pour l’instant j’aspire à un poste de responsable de production, ou architecte technique/infrastructure.
Beaucoup plus d’informations (pas très à jour par manque de temps) sur le site dédié : intech.guillaumecoqueblin.fr et le CV en PDF -:> ici
Gestion et animation d’équipe (accompagnement, escalade, respect des règles ITIL et des engagements de service), Gestion de projet technique ou fonctionnel (déménagement, migration en full Citrix, Lotus vers Outlook), et occasionnellement backup de l’admin système/réseaux. Gestion de prestataires (service desk, téléphonie, MFP …) Gestion de l’outil de ticketing et du catalogue de service. Coordination des échanges entre l’IT en France et les équipes opérationnelles au data center à Dublin. Animation pour la partie Support aux comités mensuels de pilotage, changements, problèmes et avec l’Irlande.
Diverses missions d’administration système principalement Windows et occasionnellement Linux, gestion de projet. Support N2 et N3, administration AD.
Responsable informatique PME (50 utilisateurs). Gestion système et réseau, support utilisateur, matériel serveur/téléphonie/end user. Mise à disposition de moyens pour les développements web, maintenance de l’outil CRM. Maintient en conditions opérationnelles
Chargé de mission sur l’organisation d’un salon IT B2B, contact exposant, animation du site web.
2005 – 2008 : Obtention du Titre d’Ingénieur en Informatique à In’Tech – PARIS Vème 2001 – 2004 : Prépa Supinfo Juin 2001 : Baccalauréat STI Electronique, Paris XVeme